Retour

Vente d'un produit non conforme

Résolue Publique

Plainte

S. I.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

03-02-2024

J'ai acheté un casque Airpods Max reconditionné auprès de Fnac en décembre 2022. Après un passage chez Apple rècemment, il s'avère que le produit est un casque destiné au développement préliminaire du produit, non conforme â la vente. Comme un produit bêta. Après avoir contacté la Fnac, ceux ci refusent de m'offrir par défaut un remboursement pour cette vente frauduleuse. Je ne souhaite pas de remplacement par peur de recevoir un autre produit non conforme.

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: S. I.

05-02-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Le produit sera dans un premier temps analyser par notre service après vente afin de nous confirmer qu'il s'agit d'un produit non conforme.Si cela est bien le cas, nous pourrons alors initier un remboursement ou expédié un nouveau produit étant bien conforme.Un dossier à déjà été créé mentionnant le soucis. Dès que le produit sera retourné auprès de nous, le nécessaire sera fait afin que ce soucis puisse rentrer dans l'ordre.Merci d'avance pour votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme