Bonjouril y a quelques années la gérante de ARGENTA TOURNAI nous a proposé de faire passer notre compte argenta gratuit en FORMULE GOLD. Elle nous montre alors un prospectus et nous dit qu'une carte de crédit MASTERCARD est proposée dans la formule GOLD et que celle-ci comprend une assurance voyage en cas de maladie (notamment).Nous devions séjourner deux jours aux Pays-Bas(1 nuit) en janvier. suite à une maladie d'un des voyageurs, nous n'avons pas pu nous y rendre.Quelques semaines plus tard, nous recevons un courrier de BNL assurance nous disant que la formule que nous avons avec le compte GOLD n'assure que les voyages de minimum 2 nuits.Je viens d'avoir le banquier au téléphone qui me dit ceci: monsieur, nous n'avons pas le temps de lire toutes les conditions générales de vente. Effectivement, c'est indiqué, la formule GOLD n'assure pas les voyages de 1 jour.Il n'y a pas de problème avec ça. Ce qui est scandaleux et qui semble ressembler à de la communication mensongère, c'est que la banque ARGENTA n'ai JAMAIS communiqué sur ce point (ni oralement, ni par écrit dans un document qu'elle aurait du nous fournir). Nous avons juste reçu un dépliant publicitaire.