Retour

Vente d’un produit contrefait non remboursé dans les délais

Résolue Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: bol.com

01-11-2023

Bonjour,J’ai commandé (commande 4009284107) sur le site bol.com un baffle soundlink de la marque bose au prix quasi similaire que celui appliqué sur le site officiel Bose car j’avais des bons d’achats chez bol.comJ’ai bien reçu le produit mais le son était vraiment exécrable par rapport au même modèle de première génération que détient mon fils. Impossible non plus de le réinitialiser ni de changer la langue. Je l’ai donc retourné en garantie chez bose qui m’a répondu qu’il s’agissait en fait d’un produit contrefait. Personne ne comprend pourquoi j’ai reçu mon produit en retour vu qu’il s’agissait d’un produit contrefait et que bose aurait du normalement le détruire. J’ai donc renvoyé le baffle chez bol.com le 18 octobre 2023 et ils l’ont reçu le 24 octobre. Ils confirment le 26 que le baffle est bien contrefait et qu’il est détruit. Je n’ai toujours pas reçu mon argent en retour pour un produit contrefait vendu par bol.com que j’ai commandé le 27 septembre. J’exige donc être remboursé le plus rapidement possible MAIS SURTOUT un remboursement sur mon compte et non en bons d’achats car je veux plus commander sur bol.com vu mon manque de confiance total depuis ce fait.Ci-joint photo des mails reçu de bose et de bol.com stipulant que le produit qui m’a été vendu était contrefait.

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: O. M.

01-11-2023

Bonjour Olivier,Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne répond pas aux attentes et ne semble pas etre le bon produit. Le partenaire traitera le retour dans les plus brefs délais.En cas de remboursement, nous remboursons toujours le paiement tel que nous l'avons reçu. Dans ce cas, la carte cadeau utilisée sera à nouveau rechargéeCordialement,Chantal de bol.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 1 november 2023 16:02Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Vente d'un produit contrefait non remboursé dans les délais - (CPTBE01908447-69)

O. M.

A l'encontre de: bol.com

01-11-2023

J’ai économisé et acheté des bons via le ssgpi (police) pour acheter cet article. Je ne souhaite rien commander d’autre. J’ai payé pour un baffle Bose soundlink et je ne veux rien d’autre en retour. Pour cette raison je demande exceptionnellement un remboursement sur mon compte pour que je puisse m’acheter ailleurs ce que j’ai commandé chez vous vu que vous vendez des contrefaçons

O. M.

A l'encontre de: bol.com

03-11-2023

J’ai reçu l’argent en retour sous forme d’un bon cadeau. Comme je suis victime d’une arnaque, je demande soit que cet argent me soit versé sur mon compte bancaire OU que vous me fournissiez ce que j’avais commandé. Cet argent à été dépensé pour acheter un soundlink de Bose et ne doit pas servir à autre chose. Je continue donc ma plainte via Testachats car je ne suis pas d’accord


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme