Bonjour. J ai introduit une plainte à la police et j attend toujours de recevoir le fameux contrat pour le numéro frauduleux ! Ainsi que la copie de signature de réception du colis et bien entendu tout autre document qui prouve que ce n est pas moi ! En attendant vous continuez à me réclamer des sommes que je ne paierai JAMAIS. Je paie les 3 numéros pour lesquels j ai demandé des abonnements mais sûrement pas le 4 ème qui ne m appartient pas . Faites votre boulot et concertez vous en interne ça réglerait beaucoup de choses . Parceque chaque fois que j ai qq de proximus au tel , les réponses sont tjr différentes. L autre jour sur le chat , en 20 min de temps , j ai eu 3 personnes différentes et aucune ne comprend ce que je dis. Et si quand vous me téléphonez, je ne répond pas, c est juste qu'à chaque fois , je suis occupée ou en rdv donc forcément je ne peux vous répondre et si le numéro n était pas privé, je pourrais vous recontacter. Bien à vous Mme Maréchal