Madame, Monsieur,
Malgré plusieurs tentatives sur ses deux numéros de gsm, nous n'avons pas réussi à rentrer en contact avec la cliente.
Si la cliente n'est pas à l'origine de l'activation des différents abonnements, nous l'invitons à déposer plainte à la police pour usurpation de son identité et à nous transmettre dans l'un de nos shops, la copie de son Pv d'audition.
Dès réception, nos services procèderont à une enquête et la cliente sera personnellement informée des résultats.
Cordialement.
Connect with us on:
===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-21-16.00.34.000000 ======
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿