Madame, Monsieur,Je vous écris aujourd'hui pour vous informer de ma situation actuelle avec la société “Proximedia”J’ai tout d’abord été contacté plusieurs fois par eux au téléphone pour une promotion concernant un site web et référencèrent, je me suis rendue dans leurs bureaux afin d’avoir des plus d’informations concernant leur offres et l’on m’a expliqué qu’il y avait aussi une publicité Facebook et vidéo tournage pour mon entreprise. J'ai signé un contrat avec cette entreprise pour la promotion de mon entreprise via un site web, un référencement Google, une publicité Facebook, et une vidéo promotionnelle.Cependant, après plusieurs appels téléphoniques et constatant leur incapacité à répondre à mes attentes pour le site web, j'ai demandé l'annulation du contrat dans un délai raisonnable de 25 jours.Je m'attendais donc à l'annulation totale de tous les services proposés, puisqu'ils étaient vendus comme un pack tout compris. La dame chargée de mon dossier ne m'a jamais contactée à la suite de l'annulation du contrat, je pensais donc que tout était résolu.Pourtant, quelques mois plus tard, j'ai commencé à recevoir des factures et des e-mails de leur part, indiquant que j'avais un retard de paiement. Étant donné que j'avais déjà reçu une confirmation de l'annulation du contrat sans frais, j'ai été surpris de recevoir ces factures.En poursuivant mes recherches, j'ai également découvert que la société avait publié une vidéo promotionnelle pour mon entreprise sur Facebook, sans mon consentement, et qu'une domiciliation avait été faite sur mon compte bancaire. J'ai contesté cette domiciliation directement auprès de ma banque et elle a été acceptée.J'ai contacté la société pour expliquer la situation et demander la suppression immédiate de la vidéo.Malgré cela, j'ai reçu un e-mail de leur part m'informant que j'avais toujours un contrat en cours avec eux et que j'étais en retard de paiement, avec des intérêts de retard. J'ai également été contacté par un médiateur qui m'a expliqué que j'avais un contrat actif pour la vidéo et la publicité Facebook, et que l'annulation de contrat que j'avais demandée ne concernait que le site web. De plus, concernant la vidéo publiée sans mon consentement, j'ai expliqué que je n'avais même pas été mise au courant de sa publication.Cependant, le médiateur m'a informé que j'avais reçu un e-mail à ce sujet et que si je ne répondais pas dans les 14 jours, ils la publieraient quand même. Je trouve cela très anormal, car je ne pouvais pas être tenue responsable de cette publication si je n'avais même pas été informée de la possibilité de l'annuler. En réalité, j'avais demandé l'annulation de mon contrat, donc je ne lisais même plus les e-mails qu'ils m'envoyaient régulièrement, me proposant de nouvelles vidéos.J'ai également essayé de trouver un arrangement avec le médiateur pour mettre fin au contrat que je pensais déjà annulé, mais qui apparemment ne l'était pas. J'ai proposé de payer les frais engendrés pour la vidéo qu'ils ont publiée sans mon accord, afin de montrer ma bonne volonté. Cependant, malgré mes efforts, ils ont refusé de négocier et exigent que je paie la somme de 667,17€, ainsi qu'une indemnité d'annulation de contrat de 40%, pour un total de 3 529,17€. Cette somme est énorme et totalement impayable pour moi.Je suis extrêmement déçu de cette situation, car la société m'a vendu un pack tout compris qui incluait le site web et le référencement Google, mais m'a présenté le contrat pour la vidéo et la publicité Facebook comme un contrat séparé.Je n'ai jamais souhaité annuler seulement une partie du contrat, qui plus est la partie gratuite, alors que ce qui m'intéressait le plus était le site web et le référencement Google.En effectuant des recherches en ligne, j'ai découvert plusieurs témoignages de personnes ayant eu des problèmes avec cette société, ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir des problèmes plus larges avec leurs pratiques commerciales.Je vous demande donc de bien vouloir m'aider dans cette situation et de résoudre ce conflit au plus vite.Dans l’attente de vous lire,Veuillez agréer mes salutations distinguées.Cordialement,Silboni Sarah