Vente de contrefaçon
Plainte
Z. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, J'ai acheté une veste The North Face pour 150 euros sur votre plateforme le 17 septembre dernier. En tentant de la revendre sur votre plateforme en janvier 2024, vous m'indiquez que cette veste est en réalité une contrefaçon que je ne peux pas vendre sous menace de voir mon compte supprimé. J'ai alors recours à vos services de support afin de trouver une solution ou un geste commercial de votre part puisque comme vous l'indiquez vous même dans vos termes et conditions, la vente d'article contrefaits est illégale et c'est bien ce dont je suis victime aujourd'hui. Cependant on m'a fait tourner en rond sur ce service support en justifiant que la garantie acheteur n'est valable que 48h. Mais enfin, comment un acheteur et un vendeur honnête peut-il savoir comment repérer une contrefaçon sachant qu'il n'en a jamais acheté ? Comment une telle règle de 48h peut-elle s'appliquer dans ce cas ? Et cela n'enlève pas le fait qu'une transaction illégale aie eu lieu sur votre plateforme ! Je souhaiterai avoir réparation ! Merci !
Messages (15)
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Merci pour ton message.Afin de t'aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran ou me décrire précisément le problème que tu rencontres ? Merci beaucoup. À très vite !Yassin L'équipe Vinted
Z. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Le problème que je rencontre est que je me retrouve avec une veste en contrefaçon achetée 150 euros sur votre plateforme, alors que je pensais acheter une veste authentique, que cette veste est devenue trop petite pour moi cet hiver et que je me retrouve dans l'impossibilité de la revendre. Je me retrouve bloquée et j'ai perdu 150 euros ! J'ai contacté votre support qui ne cesse de m'envoyer des messages automatiques me faisant tourner en rond et me disant qu'ils ne feront rien face à cette situation. Une transaction illégale a pourtant eu lieu et la vintie en question a encore son compte actif ! Elle n'a même pas été inquiétée pour cela.Je souhaiterai avoir réparation.En ce qui concerne les captures d'écran, il y en a 7 attachées à ma plainte, vous pouvez aisément retrouver la transaction en question.
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
Z. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour, Non c'est faux, ma demande n'a pas été traitée, vous n'avez cessé de me dire que vous ne pouviez rien faire. Ma demande sur votre plateforme n'a donc abouti à rien ! Je dépose alors ici une plainte officielle contre cette fraude puisque votre service support n'a pas su résoudre ce problème. Merci de prendre le temps de lire les messages et d'arrêter d'envoyer des réponses automatiques à tout va !
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sara Team Vinted
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/64913029/1706771084/c829f5140a6e0ca8a5d39fc052125c1bVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted
Z. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Pourrais-je avoir un retour sur l'avancement de mon dossier ? Merci à vous,Zoé M
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Emma L'équipe Vinted
Z. M.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,Pourrais-je avoir une réponse à ma plainte ? Autre qu'une réponse automatique ?Merci à vousBonne journée
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Maksymilian Vinted
VINTED
A l'encontre de: Z. M.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
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