Bonjour, Voilà ce qui m'arrive:Faits:Le 3/12/23 j'ai acheté des Airpods 2 sur le site internet de Media Markt.Fin janvier 2024, les écouteurs ne fonctionnaient plus.Je me suis rendu le 1/02/24 au Media Markt de Jemappes pour une réparation.Une semaine à dix jours plus tard, le produit m'a été rendu non réparé.Motif : Conflit entre le numéro de série du produit et celui de la boîte.Le service après-vente m'a dirigé vers Apple pour savoir ce qu'il en est.Je me suis rendu en date du 29/02/24 à l'Apple Store de Bruxelles pour faire expertiser les écouteurs défectueux.L'expertise a révélé que les écouteurs étaient des contrefaçons.J'ai repris contact via Facebook Messenger avec Média Markt, ceux-ci m'ont dit qu'ils reviendraient vers moi, depuis rien.Conséquences:Je suis en possession d'écouteurs non fonctionnels et contrefaits.J'ai perdu du temps et de l'argent.Je suis victime d'une tromperie et d'une pratique commerciale déloyale.