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Vente de service à mineur de moins de 16 ans

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

03-01-2025

Bonjour, En juin, juillet, aout, septembre et octobre 2024, vous m'avez facturé des paiements pour compte de tiers sur le numéro de téléphone : 047803201. Ce numéro est celui de ma fille, Lili qui avait 15 ans au moment des faits. Il me revient que les achats sont interdits pour les enfants de moins de 16 ans. Je demande donc à ce que c'est frais me soient remboursés. En attendant votre retour, recevez mes salutations les meilleures.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. L.

06-01-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@febce656e51061bbb3@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-03-13.45.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014845209]

Proximus

A l'encontre de: J. L.

08-01-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@febce656e51061bbb3@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-03-13.45.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014922625]


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