Retour

vente forcé impossible de resilier

Résolue Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: My Collections bv

24-05-2024

Il y a quelques jours mon mari a reçu un appel d'une société d'abonnement divers.Au téléphone la personne a grandement insisté ( tactique pour influencer les personnes vulnérable et sensible ) pour tester un abonnement, mais résiliable à tout moment et sans obligation d'achat.J'ai reçu un colis provenant de Mycollections. Dedans, j'y trouve une facture de 22.90€ ( avec une date de limite de payement très proche )et un courrier de bienvenue, offrant directement un cadeau avec la prochaine boite et disant que je recevrai automatiquement un nouveau colis dans 4 semaines.Étant donné que mon mari s'est laissé influencé, nous n'allons bien sûr pas garder ce colis et nous désabonner directement.Je me rend sur le site, je vois que j'ai 14 jours pour me rétracter à partir de la reception du colis et qu'il faut un formulaire de retour ( qui n'est pas disponible sur le site - j'ai fouillé tout le site ), et que les frais de retour ( de préférence envoi recommandé avec accusé de reception ) sont a ma charge.J'envoie un mail pour dire que le formulaire demandé n'existe pas sur le site, mais je n'ai jamais obtenu de réponse, leur numero de telephone ne sonne même pas.Je trouve ceci absolument inadmissible vu la technique de vente utilisée, que je doive payer les frais de renvoi du colis alors qu'au téléphone la personne a bien dis sans obligation d'achat .Au final nous sommes perdant automatiquement.....Merci d'avance de supprimer notre abonnement et cette facture

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: V. C.

24-05-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code (CPTBE02020586-76). Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Branco (client 386166).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (963139) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Branco a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme