Retour

vente forcé

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: My Collections bv

26-09-2023

bonjour voila ma femme a recu un coups de telephone vendredi passé 21/9/23,comme quoi elle avais ete selectionné pour recevoir un livre de cuisine totalement gratuit???aujourd hui elle reçois le soit disant livre mais avec ce livre il y a une feuille qui stipule que le livre coute 14.95eur et 5.95 eur de frais de port???elle na rien commandé et je pense que ses de la vente forcé qu en pensez ,puisje gardé le livre et ne rien payez car il devais etre gratuit ???merci de me repondre au plus vite.mr descy .........................la marque du livre My collections.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: M. D.

26-09-2023

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01883936-02.Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Lignier (client 368272).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 921393 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Lignier a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme