Retour

Vente forcée- colis non désiré envoyé au domicile

Résolue Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: My Collections bv

11-04-2024

Bonjour, j'ai été contacté par téléphone pour me dire que j'avais gagné un concours suite à ma participation.Suite à cela j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande de livre de cuisine.J'ai directement réagi en signifiant que je ne voulais pas.J'ai ensuite renvoyé des emails en appelant à mon droit de rétractation.J'ai ensuite reçu le colis que j'ai renvoyé à l'adresse prévue dans leur procédure. Ce dernier m'est revenu car l'adresse est inconnue (cela m'a couté 9.50 euros).Et dernièrement j'ai reçu un rappel de paiement de 22.90 euros.J'ai bien sur aussi essayé de les joindre téléphoniquement mais sans succès.Voila en résumé je voudrais que tout cela cesse et que cette entreprise (de voleurs) m'oublie.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: F. P.

11-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE02000926-10.Nous avons mis fin à l'abonnement de monsieur Plompen (client 383056).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (955984) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Plompen a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme