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Vente forcée - Colis non desiré envoyé au domicile

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: My Collections bv

11-04-2024

Bonjour, J'ai été contacté par l'entreprise My Collection VB m'informant que j'était l'heureuse gagnante d'un concours, j'ai demandé lequel et ils ont été très très vague sur la date et l'endroit où j'y ai participé. Et donc que j'avais droit à un cadeau et que celui-ci était gratuit et que je pouvais le renvoyer si je ne le désirais pas.J'ai reçu dans ma boite aux lettres le colis avec une facture me demandant de payer 22,90€, en signifiant qu'une fois le payement effectué, je recevrai le prochain livre. Ils m'ont renvoyé une lettre le 29 mars, avec comme objet 2e relance de paiement. En me rajoutant des frais de rappel et me menace de m'envoyer les huissiers si la facture n'était pas payée. (Je vous informe que je n'ai pas reçu de 1e rappel).Je ne souhaite pas garder le colis et surtout payer cette somme qui ne m'était pas indiquée par téléphone. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à l'adresse mail indiquée sur la facture, en informant que je ne voulais pas payer et arrêter l'abonnement instantanément et aucune réponse de leurs part.J'ai également essayé de les joindre par téléphone, et le répondeur informe qu'il est difficile de les avoir et qu'il faut les contacter par mail. (Qui ceux-ci ne répondent pas). Je ne souhaite pas être abonnée à cette entreprise My Collection VB et ne pas payer cette facture, en renvoyant le colis. Je vous remercie d'avance.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: N. M.

17-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - codeCPTBE02001051-38. Nous avons mis fin à l' abonnement demadame Meyer(client 380271).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture(949595)et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème demadame Meyera été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


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