Bonjour,J’ai déménagé en région flamande et j’ai contacté Scarlet pour prendre un pack trio chez eux. Apparemment mon réseau était mauvais et je recevais après l’installation du réseau, par deux fois, un message d’annulation de mon abonnement. J’ai rappelé Scarlet et ils m’ont dit de faire une dernière tentative d’installation sinon je serai obligée d’aller chez un autre opérateur. Entretemps, j’ai pris contact avec Proximus et pris un pack Flex chez eux et un jour d’installation a été fixé. Curieusement, au lieu que ce soit un installateur de Proximus, c’est un installateur de Scarlet qui est venu et je lui ai expliqué que je souhaitais une installation de Proximus mais ce dernier a répliqué que c’est pour une installation Scarlet et qu’il ne peut pas installer Proximus. Pourtant les mails de confirmation d’abonnement que je recevais venaient de Proximus. Finalement, j’ai accepté qu’il m’installe le réseau Scarlet parce que j’avais besoin d’avoir internet . L’installateur m’a posé beaucoup de questions sur mon opérateur mobile et que je payais trop cher, je peux passer chez Proximus et qu’il peut me faire une offre. Au début, j’étais sceptique mais il a tellement insisté en disant que si j’accepte avec lui j’aurai droit à une offre spéciale maintenant et pas après. J’ai finalement accepté, il a pris une photo recto verso de ma carte identité, mon numéro client base. Par la suite, j’apprendrais qu’il n’avait pas le droit de faire ça. Le lendemain, Proximus m’appelle et je lui dit que finalement je ne veux pas passer chez eux, je vais rester chez Scarlet et la personne au téléphone me dit ok, nous annulons ce pack flex. Une semaine après je reçois un mail de Proximus qui annule mon abonnement basé et mon abonnement chez Scarlet et donc ils me font passer de force chez Proximus or j’ai demandé une annulation, de plus, j’ai un droit de rétractation de 14 jours. Proximus m’a fait passer de force dans leur réseau en annulant mes abonnements actuels et cerise sur le gâteau, ils ont annulé mon abonnement base sans m’envoyer leur carte sim ce qui fait que j’étais injoignable pendant 1 semaine sur mon numéro professionnel !!! Ces pratiques agressives doivent cesser. J’ai dû appeler Base, Proximus et Scarlet pendant des jours et chacun me donnait des solutions différentes. Proximus doit arrêter ses ventes sauvages et respecter le droit de rétractation et surtout les installateurs sont là pour installer et non proposer par force d’autres pack!!!!!