Retour

Vente forcée litigieuse par téléphone

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. V.

A l'encontre de: My Collections bv

11-03-2025

Vous avez contacté mes parents en signifiant qu'ils avaient gagné un cadeau gratuitement. Malgré le refus de mon père, vous avez tout de même envoyé le colis, puis vous lui avez réclamé une somme de 43 euros. En aucun cas mon père n'a commandé ce livre, ni même souscris quelconque abonnement. J'exige que cette facture soit annulée. Mes parents veulent bien renvoyer votre colis à VOS frais.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: Q. V.

12-03-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@534a8e39ad0a7105f5@REF_ID@@ Nous avons mis fin à l’ abonnement de monsieur/madame Justin Il/Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2005611) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur/madame Justin a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 11 maart 2025 16:16 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Vente forcée litigieuse par téléphone ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme