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vente forcée par téléphone

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

V. L.

A l'encontre de: My Collections bv

12-03-2025

Madame, Monsieur, Le 10/03/2025, j’ai reçu une facture d’un Boxer-short que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau ni recevoir d'autre envoi. Si un retour de marchandise doit se faire, il ne doit pas être à ma charge. Cordialement, Pièces jointes : Facture

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: V. L.

13-03-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@21495c18b3350a4336@REF_ID@@ Nous avons mis fin à l’ abonnement de monsieur Zalaffi (client 405649) Il ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2015357) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Zalaffi a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 12 maart 2025 15:30 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: vente forcée par téléphone ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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