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Vente forcée, passage au Pack Flex Fiber S

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Proximus

05-10-2023

Bonjour,Le 3 octobre j'ai reçu un email de Proximus me confirmant l'activation de mon nouveau contrat Pack Flex Fiber S. Je n'ai jamais fait la moindre demande. Après un contact téléphonique, ils m'informent que la demande a été faite dans leur boutique de La Louvière. Je leur confirme n'avoir jamais fait la moindre demande pour passer au contrat Fiber. On m'informe que la demande est annulée et je reçois un email me confirmant mon retour au contrat précédent Flex S.Cependant après vérification mes 4 GSM ne sont plus compris dans le contrat Flex S mais on été migrés vers des contrats non seulement plus chers mais qui offrent un temps d'appel limité et moins de Gigas.Je retéléphone à Proximus et là, suprise, il n'est pas possible de remettre les 4 GSM dans mon abonnement à moins que je ne passe à la fibre optique! De la vraie vente forcée...La seule chose qui m'est proposé est l'introduction d'une plainte portant le numéro 53301881 pour laquelle je dois attendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour savoir s'ils acceptent de réintégrer mes abonnements GSM dans mon pack initial. Je n'ai jamais fait la moindre demande pour passer à la fibre et je me retrouve avec des contrats plus chers sans aucun retour en arrière possible.Je me sens très démuni car je n'ai aucune trace écrite de ma plainte et je ne vois pas quel recours je peux avoir.Merci d'avance pour votre aide,Christian Paulet

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. P.

06-10-2023

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01890473-40, une réponse a été apportée au client par téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-05-14.08.33.000000 ======


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