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vente forcée VOO

Closed Publique

Plainte

P. W.

A l'encontre de: VOO

21-09-2020

Bonjour,Il y a 15 jours (le 02/09), un démarcheur Voo est venu à notre domicile, et vu les prix alléchants, mon époux, gérant de la société a signé un contrat pour tous les gsm de la société, y compris TV-INTERNET-Téléphone. Contrat que je considère comme une vente forcée.Cependant, vu la lenteur du transfert des services, il a résilié le contrat le 09/09. En effet, je suis infirmière, et rappelable éventuellement, et je n'ai que les appels d'urgence possibles. A plusieurs reprises, mon époux a sonné chez Voo et chez Proximus, et depuis le 02/09 rien ne bouge, cependant, après la résiliation, ils ont malgré tout prélevé 100,5 euros (le 11/09)et bloquent le transfert de 4 numéros en plus du mien(seul le mien et la tablette sont toujours inactifs)Au départ, Voo dit que ça va se faire dans les 24h...Le 09/09, toujours aucun service, mon mari demande chez Proximus de reprendre l'entièreté du contrat, tous les numéros sauf le mien et la tablette sont réactivés mais restent chez VOOAujourd'hui, dernier appel fort mouvementé( depuis le 02/09, il y avait de quoi perdre son calme!!!vu aussi le ton de l'opérateur )ce matin, on me dit que JE DOIS acheter une carte prépayée pour réactiver mon numéro!!!! Un comble, c'est VOO qui fait une erreur et qui est incapable de réactiver celui-ci.Mon époux a recontacté Proximus qui confirme que c'est VOO qui doit réactiver mon numéro, qu'il est sur leur plateforme et que c'est eux (VOO) qui bloquent.Je demande:Annulation des 100,5 euros prélevés!Réactiver mon numéro sur le champ et celui de la tablette, je pense leur avoir laissé assez de temps.Effectuer immédiatement le transfert de tous numéros initiaux de chez VOO vers proximus(opérateur initial) Bien cordialementWasik Patricia


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