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vente forcée

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

H. M.

A l'encontre de: My Collections bv

17-01-2025

Madame, Monsieur, Le 04/11/2024, j’ai reçu une facture d’un kookboeken que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: H. M.

20-01-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@0cd8e6a5b0b10c46ff@REF_ID@@ . Nous avons mis fin à l’ abonnement demadame Hollart(client 397165). Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture992368 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème demadame Hollarta été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 17 januari 2025 19:00 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: vente forcée ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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