Madame, Monsieur,
Le 11 Mars 2025, j’ai reçu une facture de 22,90€ (euros) pour un livre, faisant partie d'une collection, et que j'aurais "commandé".
Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question.
J'ai eu une hôtesse au téléphone quelques jours auparavant qui m'a contacté et m'a envoyé un mail par la suite avec une offre que je pouvais refuser.
Et autant par téléphone que dans le mail, il m'a été stipulé qu'il fallait cliquer sur 'confirmer la commande' pour qu'elle prenne effet.
Ce que je n'ai en aucun cas fait et raison pour laquelle, je conteste vivement cette facture pour un produit qui m'a été envoyé de force.
Veuillez donc prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données et ne plus m'envoyer quoi que ce soit. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau.
Dans le cas contraire, le dossier sera pris en charge par test-achat et son service juridique.
Cordialement,
Emmanuel Poliart