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Vente forcée

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

L. H.

A l'encontre de: My Collections bv

26-09-2024

Madame, Monsieur, Ce vendredi 20 septembre 2024, après une longue conversation téléphonique où l’on me proposait un cadeau gratuit pour avoir répondu à un sondage en ligne, j’ai effectivement reçu un colis de "My collections" . A l’intérieur de ce colis, outre le soi-disant cadeau, se trouvait une facture de 15€95 + 6€95 de frais d'expédition. Celle-ci m’informe qu’un autre colis sera envoyé automatiquement d’ici 4 semaines. Etonnant, il m'a été répété plusieurs fois qu'il était possible de bénéficier de son cadeau sans autre achat et de retourner celui-ci s'il ne convenait pas. Or, ce soi-disant cadeau n'est accompagné d'aucun bon de retour. Evidemment, j'ai décidé, après m'être rendu compte qu'il s'agissait d'un procédé frauduleux de vente forcée, de faire usage de mon droit de rétractation. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du "contrat" auquel je n'ai jamais souscrit , en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement,

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: L. H.

27-09-2024

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code (@@REF_ID@619ce4120c5575dbdd@REF_ID@@). Nous avons mis fin à l’ abonnement de monsieur Hovelmann (client 394219). Il ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (985229) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Hovelmann a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 26 september 2024 15:15 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Vente forcée ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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