Contestation de facture KD 199311689 ON 298572447Madame, Monsieur, Suite au courrier que vous m'avez envoyé en date du 16/10/2023, veuillez prendre note de ceci :? Je conteste la facture dont la référence se trouve ci-dessus. ? J'ai ouvert une publicité apparue sur Facebook afin de m'informer mais je n'ai à aucun moment réactivé un quelconque abonnement malgré toutes les fois où la demande de le faire m'était rappelée. ? Dès que j'ai vu les choix possibles de box et recettes j’ai constaté que cela ne correspondait plus du tout à nos préférences alimentaires et j’ai fermé la page. ? Je n’ai donc finalisé aucune commande ni ne me suis réabonné. ? Quelques jours plus tard une box a été livrée chez moi. N’ayant rien commandé j’ai refusé la commande. Le livreur m’a dit qu’il n’avait pas le droit de la reprendre (sic), et est parti en la laissant sur place. Je n’ai absolument rien signé pour réception ou autre. ? Mon épouse a essayé de joindre Hello Fresh mais cette firme fait en sorte de ne pas pouvoir être contactée de manière sérieuse et efficace. Il s'agit de la part d'Hellofresh de vente forcée, ce qui est un délit.Je ne donnerai pas d'autre réponse à une société de recouvrement de créances et vais de ce pas contacter Test Achat afin de suivre la procédure de dépôt de plainte que cet organisme conseille aux très nombreuses personnes que la société Hello Fresh a tenté d'escroquer.