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Vente forcée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. M.

A l'encontre de: My Collections bv

04-04-2025

Brève description de votre problème Suite à un appel téléphonique, j’ai reçu un mail me confirmant un engagement. J’ai tenté d’utilisé 3 manières de leur envoyer un mail de refus, mais le site refuse la réception

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: A. M.

08-04-2025

Bonjour, Auriez-vous un numéro de client svp? Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 4 april 2025 18:16 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Vente forcée ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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