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Vente forcée

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

B. W.

A l'encontre de: My Collections bv

30-07-2024

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. [le cas échéant] Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de [indiquer le montant] euros que vous avez débitée de mon compte bancaire/carte de crédit sans mon consentement. Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: B. W.

30-07-2024

Chère madame, monsieurNous avons mis fin à l’abonnement.Vous ne recevrez plus de colis à l’avenir.Nous annulons la facture et tout est en ordre.Nous restons à votre disposition à l’avenir.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com Van: My Collections Klantenservice info@mycollections.be Verzonden: dinsdag 30 juli 2024 14:54Aan: My Collections service@mycollections.comOnderwerp: Fwd: Vente forcéeBegin doorgestuurd bericht:Van: plaintes@test-achats.beDatum: 30 juli 2024 om 14:30:09 CESTAan: info@mycollections.beOnderwerp: Vente forcée ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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