Retour

Vente force

Résolue Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: My Collections bv

09-04-2024

Bonjour, J’ai reçu un appel téléphonique le 04 avril d’une société m’y collection Bv. M’annonçant que j’avais gagné un cadeau et que j’allais recevoir gratuitement un produit et je pourrais le renvoyer.Aujourd’hui dans ma boîte au lettre je reçois ce colis avec une lettre me demandant de payé une somme de 22, 80 et que dans quatre semaine je relèverai le numéro suivant.Mais je ne souhaite pas gardé ce colis et paye cette somme et encore moins continuer un abonnement, que je n’ai aucunement accepté. J’ai déjà envoyé un mail au service pour leurs informer que je ne payerais pas ce colis et je ne voulais pas leurs abonnements. Je souhaite renvoyer le produit.Merci Bonne journée

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: L. V.

11-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01999773-21. Nous avons mis fin à l'abonnement de madame Vincent (client 384632).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (959424) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Vincent a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme