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Vente forcee

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: My Collections bv

07-08-2023

BonjourSuite à un démarchage téléphonique mentionnant que j avais gagné un concours , my collections m envoie un livre de cuisine et un abonnement à une collection .Je n ai pas participé à ce concours et souhaite annuler cet abonnement. Ayant contacté my collections, je reçois un mail d annulation mais je dois soit renvoyer ce livre en recommandé soit payer 20 euros pour le garder . Au vu des articles sur le net , ils agirait d une vente forcée (donc illégale )et je serais en droit de ne pas payer de frais de renvoi recommandé mais de garder le livre à disposition du vendeur qui viendrait le reprendre à mon domicile. Pouvez nous me le confirmer ?Je vais envoyer une copie de cette plainte a my collections ainsi qu à l inspection économique et au centre des consommateurs.Pourriez vous me conseiller si une autre démarche est nécessaire ?MerciBAV Karin Cordier Marc Sandron

Messages (2)

My Collections bv

A l'encontre de: S. M.

07-08-2023

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01849920-33. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Marc Sandron.Il/Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 909807 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur marc Sandron a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com

My Collections bv

A l'encontre de: S. M.

07-08-2023

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01849920-33. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Marc Sandron.Il/Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 909807 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur marc Sandron a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


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