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Vente frauduleuse

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. D.

A l'encontre de: My Collections bv

10-09-2025

Madame, Monsieur, Le 10 septembre 2025, j’ai reçu une facture d’un Boxer-short que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Document reçu de votre part

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: J. D.

11-09-2025

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code Nous avons mis fin à l’ abonnement de monsieur Denis (client 415512). Il ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture (2040422) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Denis a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 10 september 2025 14:15 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Vente frauduleuse ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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