Retour

Vente-livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

P. N.

A l'encontre de: Proximus

04-08-2025

J’ai achete le 25/07/25 2 smartphones dans le shop Proximus a Dinant . Pas de stock ,alors le les commandes et on me promets qu’ils seront livres le 29/07/25. Le 29/07 rien ! Via chat on me dit que C’est pour le 31/07/25 . Le 31/07 rien . Par telephone on reponds qu’on va me livrer le 31 ! Le 1/08/25 on retelephone et la on nous reponds qu’on n’a pas encore paye les 98€ hors cette somme est belle et bien paye le 25/07/25 et deduit de notre compte . Dans l’historique my Proximus C’est bien confirme . On est aujourd’hui le 04/08/25 et il n’y pas encore une reponse a notre plainte , laisse voir la livraison ! Ceci est scandaleux et pas du tout un bon service a la clientèle . Ce n’est pas normale qu’on doit attendre presque 3 semaines :sur le site ils marquent 2 a 3 jours ! = publicite mensongere!

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: P. N.

05-08-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-04-11.15.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020905699]

P. N.

A l'encontre de: Proximus

08-08-2025

Un grand merci au service clientèle qui a resolu mon probleme de Commande de smartphone ! Ceci a ete resolu dans un super bref delai ! Aussi merci Pour le suivi de ma plainte en du geste commerciale ! Un client SUPERSATISFAIT !

Proximus

A l'encontre de: P. N.

08-08-2025

Cher Monsieur , Chère Madame , Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-04-11.15.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020993705]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme