Bonjour,Je vous contact suite à la venue d’un installateurs de Vérisure le 27 octobre dernier concernant une demande de devis pour l’installation d’une alarme dans mon appartement.Lors de son arrivée j’explique mes attentes, demandant simplement l’installation d’un système d’alarme sans abonnement de télésurveillance. Il m’informe alors que je dois obligatoirement souscrire un abonnement mais que je peux me désabonner à n’importe quel moment moyennant un courrier en A.R. deux mois avant et qu’il me ferait un prix très attractif sur le matériel. Après une rapide démonstration du matériel, celui-ci m’indique un prix de 1500€ mais que, parce que c’est moi, il réduirait le prix a 874€…Par la suite l'installateur me dit que l’offre n’est valable que si je signais le contrat dans la journée et m’a ensuite présenté le contrat en insistant (matériel de haute qualité, société numéro un en Europe ayant des contrats dans chaque pays…).Après l’avoir lu, j’ai constaté que sur celui-ci vous proposer un abonnement de 24 ou 36 mois.L’installateur continue d’insister pour que je signe et m’informe à plusieurs reprises que je pourrais rester abonné 2 années et que par la suite le matériel fonctionnerait mais uniquement en local et que je devrais payer les entretiens ainsi que les piles.Suite à une nouvelle confirmation de l’installateur sur la période, j’ai accepté de signer uniquement si je pouvais m’abonner à la télésurveillance pendant les 24 mois (comme précisé sur le contrat) et par la suite fonctionner en mode local. Lors de la signature j’ai donc encadré sur le contrat que j’accepterai l’abonnement pour la période de 24 mois (voir ci-joint).Après avoir signé celui-ci, l’installateur me dit qu’il ne peut pas me donner une copie du contrat car il n’est en possession que d’un seul exemplaire. J’ai donc proposé de faire une copie avec mon imprimante. Celui-ci avait dès lors l’air gêné de la situation et me dit que j’en aurais pas besoin par après.Suite à quelques échanges avec des proches concernant cette nouvelle installation à mon domicile, je m’aperçois que beaucoup de client se plaignent de cette entreprise ayant des manières de procéder un peu douteuse.Inquiet, je relis le contrat signé il y a un peu moins d’un mois et je m’aperçois à mon grand étonnement qu’il fait référence à un autre document avec des conditions générales qui auraient été donnée lors de la venue du technicien alors que lors de sa venue, il m’informait que les seules conditions sont sur ledit contrat.Je me rends donc sur le site internet à la recherche de ce document et je suis stupéfait en relisant certaines des conditions. « Sous réserve que le Contrat se soit maintenu pendant 3 ans sans interruption et que le Client se soit acquitté de toutes les sommes dues à la Société, le Client a le libre choix après la résiliation du Contrat de retirer le Système d’alarme pour son propre compte et le retourner à Securitas Direct ou de ne pas le retourner à Securitas Direct, à l’exception de la carte SIM qui reste la propriété de Securitas Direct à tout moment »« À compter de sa prorogation pour une période indéterminée, Securitas Direct se réserve le droit de modifier le Contrat, en ce compris les Conditions Générales et les Frais à tout moment. »Je constate que le matériel (déjà payé ?) deviendrait ma possession uniquement après 3 années de télé-surveillance et risquer de voir ma facture mensuelle augmenter. (?)Ceux-ci ne m’ont nullement été transmis ou informé par l’installateur, je souhaite dès lors mettre fin au contrat et être remboursé de mon paiement pour le matériel.J'ai déjà essayé de contacter l'entreprise mais ne reçois pas de réponse.Merci