Retour

vente non demandé

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Just Russel

18-08-2022

Bonjour,Je suis abonné à un site pour les chiens.Le site s'appelle dogofriends (pleasedoreply@email.dogobox.be)Avec ce site, j'ai déjà participé à des concours et des sélections pour tester des produits pour chien.Ce n'est pas la première fois que je participe et gagne.Cette fois-ci c'était pour la promotion de Just Russel.J'ai été séletionné .Pendant la période de test, dogofriends envoie des messages via dogobot (via messenger) pour suivre les participants et évaluer le produit.Pour cette fois, pour recevoir les croquettes, il fallait introduire un code (pour la gratuité) et payer les frais de port.Ce que j'ai fait par virement.Dans l'enquète , j'ai précisé qu'il ne fallait plus m'envoyer de croquettes parce que mon chien n'aimait pas.Le 26 juin, Just Russel m'envoie un rappel de livraison, je ne donne pas suite car j'avais rempli l,enquête finale avec dogobot (pensant que c'était suffisant)Le 20 juillet je reçois de nouveau un mail de rappel de livraison et le 28juilet Valentine de Just Russell qui me contacte par whatsapp ( suprise) et entre les deux le livreur.J'ai refusé le colis parce que je ne désirai pas donner suite.Toujours sur whatsapp, la dame m'explique qu'il travaille avec un abonnement flexible et que le paiement est automatique.Jamais je n'ai fourni mes données bancaires pour une domicialition et je n'ai effecuté qu'un virement.J'ai expliqué que j'avais effectué les étapes pour ne pas donner suite (dogobot)J'ai essayé de téléphoner et ils m'ont recontacté.La dame m'a expliqué qu'elle a fait le nécessaire pour interrompre les livraisons mais que j'étais obligé d'acheter le sac cette fois-ci et là, énorme surpris, la facture est déjà retiré de mon compte.J'ai voulu vérifié les conditions générales de vente, introuvable, modifier le mode de paiement enregistré sur le site, impossible.A l'heure actuelle, je n'ai pas ouvert le colis.Je trouve bizarre le système de paiement automatique qu'ils ont et je reste persuadé que je n'ai rien accordé pour le prélèvement.Cordialement, Rasson Mira

Messages (2)

Just Russel

A l'encontre de: M. R.

18-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

Just Russel

A l'encontre de: M. R.

05-09-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme