Retour

Vente sur Vinted : colis volé

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: VINTED

18-12-2023

Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation contre Vinted. J’ai vendu un article d’une valeur de 50 euros et le colis a été endommagé et m’a été renvoyé avec l’article manquant. Je présume donc que celui-ci a été volé. Je n’ai obtenu aucune assistance de Vinted hormis des messages automatiques et je n’ai obtenu aucun remboursement, même partiel, tandis que l’acheteur a été remboursé dans sa totalité.

Messages (10)

VINTED

A l'encontre de: A. B.

18-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

22-12-2023

Bonjour.Merci pour votre message.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse e-mail/nom d'utilisateur.Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.Pourriez-vous s'il vous plaa®t nous l'adresse e-mail/le nom d'utilisateur correspondants, afin que nous puissions vous aider davantage.Veuillez nous contacter dans les 24 heures, sinon nous supposerons que le problème a été résolu et clôturerons votre requete.À bientôt !Hamza L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

22-12-2023

Bonjour, mon adresse e-mail liée à mon compte Vinted est adelineblaise1@hotmail.com.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

22-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

23-12-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

28-12-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/62628200/1704209110/abc91c7bfbb33970d6ac90e36bf42236Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. B.

A l'encontre de: VINTED

28-12-2023

Bonjour, je n’ai obtenu aucune assistance ni compensation de votre part. Pas de réponse à ma plainte. Je ne suis donc pas satisfaite et je ne clôturerai pas la plainte tant que je n’aurai pas obtenu la compensation prévue par les conditions sur votre site en cas de colis endommagé/vol du contenu.

VINTED

A l'encontre de: A. B.

28-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

30-12-2023

Bonjour,J'espère que vous allez bien.Pour des raisons de sécurité sur notre plateforme, nous ne pouvons plus traiter votre litige à partir d'une adresse email non enregistré sur Vinted.Avez-vous peut-etre besoin d'aide pour l'un de vos achats?Dans ce cas, rendez-vous sur votre messagerie Vinted, ouvrez la conversation liée à cet achat et cliquez sur le symbole d'information présent sous la forme d'un petit (i) dans le coin supérieur droit de cette conversation.Ou alors, vous etes peut-etre à la recherche d'une information plus générale ?Si c'est le cas, rendez-vous sur notre Centre d'Aide. Il se trouve juste en-dessous de votre profil sur l'application, et dans le menu 'À propos' si vous utilisez notre site sur un ordinateur. Vous y trouverez une FAQ avec les réponses à plusieurs questions sur différents sujets, et un formulaire vous permettant de contacter notre équipe.Je compte de tout cÅ“ur sur votre compréhension.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help.A très bientôt sur Vinted ! Sofiene L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. B.

01-01-2024

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/63269758/1704548339/cc7284940d69d2c2bcf86cac618df992Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme