Bonjour,J'espère que vous allez bien.Pour des raisons de sécurité sur notre plateforme, nous ne pouvons plus traiter votre litige à partir d'une adresse email non enregistré sur Vinted.Avez-vous peut-etre besoin d'aide pour l'un de vos achats?Dans ce cas, rendez-vous sur votre messagerie Vinted, ouvrez la conversation liée à cet achat et cliquez sur le symbole d'information présent sous la forme d'un petit (i) dans le coin supérieur droit de cette conversation.Ou alors, vous etes peut-etre à la recherche d'une information plus générale ?Si c'est le cas, rendez-vous sur notre Centre d'Aide. Il se trouve juste en-dessous de votre profil sur l'application, et dans le menu 'À propos' si vous utilisez notre site sur un ordinateur. Vous y trouverez une FAQ avec les réponses à plusieurs questions sur différents sujets, et un formulaire vous permettant de contacter notre équipe.Je compte de tout cÅ“ur sur votre compréhension.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help.A très bientôt sur Vinted ! Sofiene L'équipe Vinted