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Vente trompeuse

Closed Publique

Plainte

L. J.

A l'encontre de: Orange

31-08-2023

Bonjour,il y a peu, mon employeur a décidé d'augmenter la capacité en data de notre abonnement mobile (Proximus), mon abonnement Orange n'était alors plus nécessaire. J'avais contracté cet abonnement pour ce problème de data et j'avais repris sur celui-ci mon numéro historique (0498616742). Mon téléphone n'acceptant qu'une seule carte physique, j'ai choisi Orange car ils proposent des esim (carte virtuelle). Comme je voulais récupérer mon numéro et ne pas me retrouver injoignable, le 6 juin j'ai contacté Orange pour connaitre la procédure à suivre afin de m'y prendre bien à l'avance (changement prévu le 7 juillet). La personne au téléphone m'a affirmé qu'il me fallait une carte physique pour réaliser ce changement, une carte prépayée Tempo. Pour elle pas possible de garder la esim et je devais me procurer une carte prépayée. J'ai commandé cette carte le 8 juin (Commande n° : 32000673691, carte sim num : 7210 0021 9372 8) et j'ai également reçu un mail avec la procédure de résiliation.Le 4 juillet, j'ai effectué la résiliation de mon abonnement, et on m'a dit au téléphone que je devais me rendre en boutique pour activer la carte Tempo.Je m'y suis rendu sur le temps de midi et, en boutique la personne m'a expliqué que je n'avais pas besoin d'acheter cette carte, qu'orange fournissait une carte pour de ce transfert, et qu'en plus je pouvais conserver la esim!Bref tout le contraire de ce qui m'avait été expliqué!!!En rentrant chez moi, j'ai contacté orange pour demander à être remboursé des 15€ dépensés pour rien, mais l'opératrice m'a dit que ce n'était pas possible, qu'ils ne pouvaient pas!j'ai alors demandé à ce qu'on me communique une adresse mail ou postale afin de porter plainte / réclamation, et elle m'a affirmé qu'ils n'en avaient pas que cela ne pouvait se faire que via le chat! Je lui ai expliqué que cela ne me convenait pas car ce qui se dit sur le chat disparait, et qu'en plus je me retrouve à expliquer encore et encore mon problème, mais elle m'a soutenu que ce n'était pas possible autrement.J'aimerais être remboursé pour cette dépense qui n'était pas nécessaire et qu'un opérateur Orange m'a poussé à faire.

Messages (1)

L. J.

A l'encontre de: Orange

17-09-2023

Bonjour,cela fait plusieurs semaines, et je n'ai toujours aucun retour de votre part.Comptez-vous réagir?merci


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