Retour

Verbalisation pour stationnement (disque invalide)

Résolue Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: City Parking

26-01-2024

Bonjour,Je me suis stationné ce 26.01.2024 à 9h00 Rue Vallée Bailly à Braine l'Alleud.J'ai appliqué mon disque de stationnement avec l'heure, à savoir 9h00. Le disque était placé visiblement sur le tableau de bord, à hauteur de mon volant.Je suis surpris d'avoir été verbalisé au motif d'un disque de stationnement invalide.Je souhaite savoir pourquoi j'ai été verbalisé alors que j'avais apposé mon disque de stationnement et recevoir la photo que vous avez l'habitude de prendre car vous y verrai mon disque bleu.Je veux bien payer quand je suis en défaut mais ici, je ne l'étais pas.Bien à vous

Messages (7)

City Parking

A l'encontre de: M. A.

29-01-2024

Bonjour,De quelle plaque et commune s'agit il'Met vriendelijke groet - Meilleures salutations,Customer Service AssociateEur2134!Belgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-@q-park.beEnvoyé: vendredi 26 janvier 2024 15:25À: Info Cityparking Info.Cityparking@q-park.beObjet: FW: Plainte - Verbalisation pour stationnement (disque invalide) - (CPTBE01959432-32)Met vriendelijke groet - Meilleures salutations,PeterQ-Park BelgiumSenior Customer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemEinfo@q-park.beIwww.q-park.be

M. A.

A l'encontre de: City Parking

29-01-2024

Bonjour,Comme indiqué sur le ticket de redevance joint à ma plainte, le véhicule est immatriculé 1NCF291 et l'infraction à eu lieu à Braine l'Alleud.Braine-l'Alleud confirme que la redevance est maintenue mais ne dis pas le pourquoi et ne donne pas la photo.Je persiste à dire que mon disque était bien visible devant le pare-brise à hauteur du volant. Coté conducteur donc.Il est vrai que, posé dansla console centrale, se trouve une vieille carte bleu mais celle ci n'était pas orientée vers le pare-brise et n'est plus conforme.Si vous confirmer la verbalisation, merci de m'envoyer la photo.

City Parking

A l'encontre de: M. A.

30-01-2024

Bonjour,Par la présente, nous vous demandons de déposer votre plainte via le portailwww.cityparking.be.Tout courrier envoyé à cette adresse pourrait rester sans réponse.Met vriendelijke groet - Meilleures salutations, Kinds regardCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT +32 2 711 17 62E info@cityparking.beI www.citparking.be

M. A.

A l'encontre de: City Parking

26-02-2024

Bonjour,J'ai payé cette amande malgré le fait qu'aucune suite n'a été donné à ma demande de photo de mon infraction.Sachant très bien que mon disque était présent devant le pare-brise et mis en évidence, vous ne m'avez jamais envoyé la photo de mon pare-brise prouvant l'absence de disque.En réalité, c'est le pot de terre contre le pot de fer et vous jouer sur le fait que le conducteur n'ira pas plus loin en raison de la procédure lourde et incertaine qu'il devra suivre pour faire valoir ses droits.Que des personnes en infraction manifeste soient verbalisées, je peux le comprendre mais que vous extroruiez des quidams n'ayant commis aucunes fautes est une pratique mafieuse.J'ai donc payé cette amande le coeur gros de m'être fait avoir comme un bleu pour être quitte de celle-ci et ne pas perdre mon temps pour 25€.Vous êtes une honte et devriez disparaitre du paysage car la moindre des chose est d'apporter la preuve de vos verbalisation quand il y a contestation.

City Parking

A l'encontre de: M. A.

27-02-2024

Cher Monsieur, Chère MadameSuite à votre réclamation de la redevance de stationnement avec référence 260/2402/86752 nous avons constaté après vérification des documents en notre possession, que le véhicule avec la plaque d'immatriculation ne disposait pas d'un droit de de stationnement valide au moment du contrôle.Nous vous rappelons que dans cette zone, les jours ouvrables, tous les conducteurs de voiture doivent, utiliser le disque de stationnement. Il est obligatoire de l'utiliser du lundi au samedi entre 9h et 18h, sauf si le panneau mentionne d'autres modalités. Vous devez placer le disque de stationnement de manière visible sur la face interne du pare-brise (art. 27 du code de la route).L'apposition de deux disques est strictement interdit La redevance de stationnement avec la référence 260/2402/86752 est donc maintenue.En cas de non-paiement de la somme due, votre dossier sera soumis à notre conseil habituel. Ceci peut engendrer des frais supplémentaires.CordialementMet vriendelijke groet - Meilleures salutations,Customer Service AssociateEur2134!Belgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-

M. A.

A l'encontre de: City Parking

27-02-2024

Madame, Monsieur,Concerne la redevance 260/2402/86752.Cela fait 3 fois que je demande de recevoir le fameux document en votre possession qui me prouve que je n'ai pas apposé mon disque de stationnement de manière claire et non équivoque sur mon pare-brise.Je conteste, en effet, n'avoir pas apposé mon disque de stationnement devant mon pare-brise coté conducteur.Je vous demande, dès lors, de bien vouloir me fournir la photo prise par votre agent constatateur prouvant que je n'ai pas apposé mon disque et que je suis, dès lors, en faute et redevable de la redevance.Si je ne recois pas ce document de votre part, je demanderai à Test-achat de faire intervenir un avocat pour demander cette photo ou pour demander le remboursement de la redevance.Si vous me fournissez la photo et que je constate que le disque est absent, mais je ne sais pas par quel miracle cela pourrai se produire, je laisserai tomber ma plainte.Bien à vous

City Parking

A l'encontre de: M. A.

29-02-2024

Cher Monsieur, Chère MadameSuite à votre réclamation de la redevance de stationnement avec référence 260/2402/86752 nous avons constaté après vérification des documents en notre possession, que le véhicule avec la plaque d'immatriculation ne disposait pas d'un droit de de stationnement valide au moment du contrôle.Nous vous rappelons que dans cette zone, les jours ouvrables, tous les conducteurs de voiture doivent, utiliser le disque de stationnement. Il est obligatoire de l'utiliser du lundi au samedi entre 9h et 18h, sauf si le panneau mentionne d'autres modalités. Vous devez placer le disque de stationnement de manière visible sur la face interne du pare-brise (art. 27 du code de la route).L'apposition de deux disques est strictement interdit La redevance de stationnement avec la référence 260/2402/86752 est donc maintenue.En cas de non-paiement de la somme due, votre dossier sera soumis à notre conseil habituel. Ceci peut engendrer des frais supplémentaires.Met vriendelijke groet - Meilleures salutations,Customer Service AssociateEur2134!Belgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62Einfo@cityparking.beIwww.cityparking.be-@q-park.beEnvoyé: mercredi 28 février 2024 07:21À: Info Cityparking Info.Cityparking@q-park.beObjet: FW: Plainte - Verbalisation pour stationnement (disque invalide) - (CPTBE01959432-32)Met vriendelijke groet - Meilleures salutations,PeterQ-Park BelgiumSenior Customer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemEinfo@q-park.beIwww.q-park.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme