Retour

Verification d'identité et Blocage de Versement.

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: VINTED

06-09-2021

Bonjour, depuis mon Passage en Vinted pro en Juillet 2021 je n'ai plus acces à mon portefeuillet et mon entreprise est completement dans le rouge. Depuis Juillet j'ai 1800 euros de bloqué sur mon portefeuille.La verification d'identité vinted a été validé et maintenant les versements sont marqué comme ECHEC DU TRANSFERT.Je ne peux toujours pas avoir mon argent et mon entreprise est en péril.Pouvez vous s'il vous plait faire avancer le sujet car le service client n'avance pas et c'est un gros probleme.FLORIAN RICARD

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: F. M.

06-09-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: F. M.

06-09-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme