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Versement prime et retour client totalement inexistants

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Engie

03-10-2023

Bonjour, cela fait déjà mon 3ème message via la plateforme de Test-Achats et jamais aucun retour de la part d'Engie. Je commence vraiment à en avoir assez de ce manque de sérieux. Cela fait depuis le 10 août que j'ai reçu la confirmation du SPF Economie que j'avais bien droit à ma prime pour le gaz et l'électricité pour la période de janvier à mars 2023. Engie qui en a bien été informé ne me la toujours pas versée. Pire, après un appel téléphonique au service clients d'Engie le 27 septembre, j'apprends que la prime aurait été versée à une personne qui m'est totalement inconnue. Comment est-ce possible?? L'interlocutrice au téléphone m'a informée qu'elle avait laissé une note au service financier pour que ce soit réglé au plus vite. J'attends... Attendre, toujours attendre avec Engie sans beaucoup de résultats... Cela commence à bien faire. Si je n'ai pas une réponse favorable d'Engie (ce qui signifie, une confirmation que ma prime sera bien versée et non pas un e-mail automatique comme souvent envoyé par Engie) avant la fin de la semaine, je prendrai contact avec les avocats de Test-achats. Le service clients est honteux. J'ai déjà dû me battre pour recevoir les primes de l'année précédente. Comme pour mes précédents messages sans succès, je joins les deux confirmations du SPF Economie, bien que cela ne doit pas être nécessaire étant donné que la prime a été versée à une autre personne, c'est que l'approbation du SPF Economie a bien été communiquée ... Merci!

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: M. J.

04-10-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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