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Veulent pas payer un gaint

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. K.

A l'encontre de: BetFirst

19-08-2024

Je me suis inscrit sur le site bet frits (casino en ligne) au total j’ai mis 155EURO dans le jeux et j’ai utiliser 2-3 fois la carte bancaire de ma conjointe pour faire un dépôt d’argent car je n’avais plus d’argent sur mon compte bancaire. J’ai eu de la chance j’ai gagner un jackpot de 11 000 euro quand je demande pour retirer j’ai envoyer ma carte d’identité et carte bancaire. Eux mon envoyer un mail en me demandant d’envoyer une photo recto verso des cartes de ma conjointe. Ils me font poireauter 15 jours pour au final me dire qu’ils ne veulent pas payer les 11 000 euro car j’ai déposer des sous avec le compte bancaire de ma conjointe et soit disant j’aurai enfreint des règles de leurs règlement… ils veulent bien me rembourser mes 155 euro que j’ai mis dedans. Mais moi je pars du principe que si il accepte l’argent venant d’un autre compte ils doivent payer aussi… Merci j’espère avoir de bonne nouvelle de votre part `Bien a vous

Messages (2)

BetFirst

A l'encontre de: E. K.

19-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1442549 - CasinoBelgium.be : Veulent pas payer un gaintTyler (CasinoBelgium.be) 19 août 2024, 17:42 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et vous remercions pour ces informations.Nous prenons votre demande en charge et analysons la situation dans les meilleurs délais.Nous revenons vers vous sitôt cette analyse terminée.Merci pour votre patience.Bien cordialement,TylerPlaintes 19 août 2024, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de ELLIOTTE K Vous avez reçu une plainte de ELLIOTTE K ELLIOTTE K a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@eecfec473a979a4e39@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientELLIOTTE KEMPENNuméro de clientElliott10Numéro de plainte10812721Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionJe me suis inscrit sur le site bet frits (casino en ligne) au total j’ai mis 155EURO dans le jeux et j’ai utiliser 2-3 fois la carte bancaire de ma conjointe pour faire un dépôt d’argent car je n’avais plus d’argent sur mon compte bancaire. J’ai eu de la chance j’ai gagner un jackpot de 11 000 euro quand je demande pour retirer j’ai envoyer ma carte d’identité et carte bancaire. Eux mon envoyer un mail en me demandant d’envoyer une photo recto verso des cartes de ma conjointe. Ils me font poireauter 15 jours pour au final me dire qu’ils ne veulent pas payer les 11 000 euro car j’ai déposer des sous avec le compte bancaire de ma conjointe et soit disant j’aurai enfreint des règles de leurs règlement… ils veulent bien me rembourser mes 155 euro que j’ai mis dedans. Mais moi je pars du principe que si il accepte l’argent venant d’un autre compte ils doivent payer aussi… Merci j’espère avoir de bonne nouvelle de votre part `Bien a vousAttachments 351E8A07-0417-472D-BF95-33771A120890.jpeg79F7224C-A579-4C85-96D2-C9838A7C3522.jpeg3E1EC36E-40D6-4B6E-B3D7-521C758D7821.jpeg195E2F44-6899-4544-8137-54164E5BB722.jpeg9F739AB1-4DD0-4B66-86CE-5B864667CE97.jpeg0C03AAF1-9494-484F-B778-CFA4714B255C.jpeg764C717F-42F8-4059-9256-E76D5DF19537.jpeg3CEB5767-EA3F-4EAA-BA8D-6E4D984ABA86.jpeg22B14C4D-7E79-4831-86B0-EA1964753EDE.jpeg7956FDF7-C96E-4F02-98B0-0C2327F48A9E.jpegtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsOfficial e-mail from CasinoBelgium.be [WZWLXE-1YV13]

BetFirst

A l'encontre de: E. K.

20-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1442549 - CasinoBelgium.be : Veulent pas payer un gaintAlbert (CasinoBelgium.be) 20 août 2024, 08:11 UTC+2 Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail.Cependant, il semblerait que cette plainte ne soit pas destinée à CasinoBelgium.be mais à BETFirst comme le stipule le client ainsi que les preuves retrouvées en pièces-jointes.Nous vous remercions de votre compréhension,Bonne journée,AlbertTyler (CasinoBelgium.be) 19 août 2024, 17:42 UTC+2 Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et vous remercions pour ces informations.Nous prenons votre demande en charge et analysons la situation dans les meilleurs délais.Nous revenons vers vous sitôt cette analyse terminée.Merci pour votre patience.Bien cordialement,TylerPlaintes 19 août 2024, 17:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de ELLIOTTE K Vous avez reçu une plainte de ELLIOTTE K ELLIOTTE K a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@eecfec473a979a4e39@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientELLIOTTE KEMPENNuméro de clientElliott10Numéro de plainte10812721Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionJe me suis inscrit sur le site bet frits (casino en ligne) au total j’ai mis 155EURO dans le jeux et j’ai utiliser 2-3 fois la carte bancaire de ma conjointe pour faire un dépôt d’argent car je n’avais plus d’argent sur mon compte bancaire. J’ai eu de la chance j’ai gagner un jackpot de 11 000 euro quand je demande pour retirer j’ai envoyer ma carte d’identité et carte bancaire. Eux mon envoyer un mail en me demandant d’envoyer une photo recto verso des cartes de ma conjointe. Ils me font poireauter 15 jours pour au final me dire qu’ils ne veulent pas payer les 11 000 euro car j’ai déposer des sous avec le compte bancaire de ma conjointe et soit disant j’aurai enfreint des règles de leurs règlement… ils veulent bien me rembourser mes 155 euro que j’ai mis dedans. Mais moi je pars du principe que si il accepte l’argent venant d’un autre compte ils doivent payer aussi… Merci j’espère avoir de bonne nouvelle de votre part `Bien a vousAttachments 351E8A07-0417-472D-BF95-33771A120890.jpeg79F7224C-A579-4C85-96D2-C9838A7C3522.jpeg3E1EC36E-40D6-4B6E-B3D7-521C758D7821.jpeg195E2F44-6899-4544-8137-54164E5BB722.jpeg9F739AB1-4DD0-4B66-86CE-5B864667CE97.jpeg0C03AAF1-9494-484F-B778-CFA4714B255C.jpeg764C717F-42F8-4059-9256-E76D5DF19537.jpeg3CEB5767-EA3F-4EAA-BA8D-6E4D984ABA86.jpeg22B14C4D-7E79-4831-86B0-EA1964753EDE.jpeg7956FDF7-C96E-4F02-98B0-0C2327F48A9E.jpegtrackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsOfficial e-mail from CasinoBelgium.be [WZWLXE-1YV13]


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