Bonjour j'ai acheté un véhicule VW polo de 2011 chez Wapicar qui rencontrait dès le départ des soucis de direction et de bruits pendant le freinage. Nous avons convenu ensemble de faire la géométrie mais celle-ci n'a pas pu être faite à cause des triangles de direction qui n'appartenait pas au véhicule et qui donc se détachait (très dangereux) je rappel que pourtant ce véhicule possède un controle technique (j'ai des doutes). Le bruit de freinage étant signalé le mécanicien m'a garantit que tout était ok . Je me dirige donc vers un autre spécialiste pour m'assurer que tout est vraiment ok... Résultat les tambours arrières sont totalement HS ainsi que les suspensions et les rotules de direction (d'après le personne du garage présent il est impossible que le véhicule est été inspecté durant le controle technique).Le patron refuse de répondre au téléphone à plusieurs reprises, ne répond pas par mail (3 mails), ni par whatsapp et ni par facebook... Je demande à ce que le garage me rembourse les frais des réparations.