Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Vice caché
Bonjour j'ai acheté un véhicule VW polo de 2011 chez Wapicar qui rencontrait dès le départ des soucis de direction et de bruits pendant le freinage. Nous avons convenu ensemble de faire la géométrie mais celle-ci n'a pas pu être faite à cause des triangles de direction qui n'appartenait pas au véhicule et qui donc se détachait (très dangereux) je rappel que pourtant ce véhicule possède un controle technique (j'ai des doutes). Le bruit de freinage étant signalé le mécanicien m'a garantit que tout était ok . Je me dirige donc vers un autre spécialiste pour m'assurer que tout est vraiment ok... Résultat les tambours arrières sont totalement HS ainsi que les suspensions et les rotules de direction (d'après le personne du garage présent il est impossible que le véhicule est été inspecté durant le controle technique).Le patron refuse de répondre au téléphone à plusieurs reprises, ne répond pas par mail (3 mails), ni par whatsapp et ni par facebook... Je demande à ce que le garage me rembourse les frais des réparations.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs