Bonjour,Caddy VW Maxi bi-fuelVoici le descriptif de mon problèmeDécembre 2015: Apparition d’un voyant “moteur” à 91000 KM, problèmes de raté à accélération.19/12/15. Après l’avoir testé, le garage me fait un devis pour changer 1 Injecteur LPG sur cylindre 3 avec test et diagnostique : 551 tvac. Le commercial m’assure que le devis sera respectéGarage étant fermé durant la semaine de Noël, un rendez-vous est pris pour le 06/01/2016.06/01/16 Le problème n'est pas résolu après 3 heures de travail. Le cylindre avec le nouvel injecteur est toujours en défaut. L’erreur suit l’injecteur quand on change l’injecteur de cylindre. Le garage commande un 2° Injecteur.13/01/16: Je laisse ma voiture au garage et on me prête une golf (pas facile quand on est 6 à la maison).15/01/16 Le garage m’avertit que malgré le changement de 2 injecteurs, les problèmes persistent.23/01/16 Après 10 jours, de nombreux tests, je récupère enfin mon véhicule avec de nombreuses pièces changées: 4 bougies, câble d'allumage, filtre carburant et 4 injecteurs.Dans un premier temps, le garagiste ne veut pas me faire de facture car il doit discuter des errements du service technique central de Volkswagen.29/01/16/ Le garagiste me recontacte et annonce m’avoir facturé le changement d’un injecteur, 4 bougies et un câble d’allumage. Il me réclame 702,67 TVAC.(facture 2016/DVAGA/223 du 29/01/2016)Entre temps, j’ai appris qu’un collègue, qui a le même modèle que moi, a eu exactement les mêmes problèmes en novembre 2015. Il a lui aussi été privé de son véhicule pendant plusieurs jours. Il a eu une intervention commerciale alors que son véhicule n’était plus sous garantie depuis de nombreux mois.Comment se fait -il que le service technique ait forcé notre garage à faire de nombreuses interventions coûteuses alors que le problème est connu?J’ai demandé à de nombreux utilisateurs de LPG la durée de vie de leurs injecteurs. De toutes les personnes interrogées, personne n’a eu de problème à moins de 100.000 km, on me parle même d’une durée de vie de plus de 200.000km!Si j’ai acheté une voiture neuve avec une installation LPG de série , c’est pour qu’elle soit au moins aussi fiable qu’une installation sur une voiture d’occasion.Il apparaît donc qu’il y ait un vice caché au niveau des injecteurs, je demande donc un geste commercial et la prise en charge totale de notre facture.D'avance, je vous en remercie.Laurent DAVE & Gladys Angelini