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Vices cachés sur injecteurs LPG

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L. A.

A l'encontre de: D’Ieteren

09-02-2016

Bonjour,Caddy VW Maxi bi-fuelVoici le descriptif de mon problèmeDécembre 2015: Apparition d’un voyant “moteur” à 91000 KM, problèmes de raté à accélération.19/12/15. Après l’avoir testé, le garage me fait un devis pour changer 1 Injecteur LPG sur cylindre 3 avec test et diagnostique : 551 tvac. Le commercial m’assure que le devis sera respectéGarage étant fermé durant la semaine de Noël, un rendez-vous est pris pour le 06/01/2016.06/01/16 Le problème n'est pas résolu après 3 heures de travail. Le cylindre avec le nouvel injecteur est toujours en défaut. L’erreur suit l’injecteur quand on change l’injecteur de cylindre. Le garage commande un 2° Injecteur.13/01/16: Je laisse ma voiture au garage et on me prête une golf (pas facile quand on est 6 à la maison).15/01/16 Le garage m’avertit que malgré le changement de 2 injecteurs, les problèmes persistent.23/01/16 Après 10 jours, de nombreux tests, je récupère enfin mon véhicule avec de nombreuses pièces changées: 4 bougies, câble d'allumage, filtre carburant et 4 injecteurs.Dans un premier temps, le garagiste ne veut pas me faire de facture car il doit discuter des errements du service technique central de Volkswagen.29/01/16/ Le garagiste me recontacte et annonce m’avoir facturé le changement d’un injecteur, 4 bougies et un câble d’allumage. Il me réclame 702,67 TVAC.(facture 2016/DVAGA/223 du 29/01/2016)Entre temps, j’ai appris qu’un collègue, qui a le même modèle que moi, a eu exactement les mêmes problèmes en novembre 2015. Il a lui aussi été privé de son véhicule pendant plusieurs jours. Il a eu une intervention commerciale alors que son véhicule n’était plus sous garantie depuis de nombreux mois.Comment se fait -il que le service technique ait forcé notre garage à faire de nombreuses interventions coûteuses alors que le problème est connu?J’ai demandé à de nombreux utilisateurs de LPG la durée de vie de leurs injecteurs. De toutes les personnes interrogées, personne n’a eu de problème à moins de 100.000 km, on me parle même d’une durée de vie de plus de 200.000km!Si j’ai acheté une voiture neuve avec une installation LPG de série , c’est pour qu’elle soit au moins aussi fiable qu’une installation sur une voiture d’occasion.Il apparaît donc qu’il y ait un vice caché au niveau des injecteurs, je demande donc un geste commercial et la prise en charge totale de notre facture.D'avance, je vous en remercie.Laurent DAVE & Gladys Angelini

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L. A.

A l'encontre de: D’Ieteren

24-02-2016

Bonjour, Caddy VW Maxi bi-fuel Voici le descriptif de mon problème Décembre 2015: Apparition d’un voyant “moteur” à 91000 KM, problèmes de raté à accélération. 19/12/15. Après l’avoir testé, le garage me fait un devis pour changer 1 Injecteur LPG sur cylindre 3 avec test et diagnostique : 551 tvac. Le commercial m’assure que le devis sera respecté Garage étant fermé durant la semaine de Noël, un rendez-vous est pris pour le 06/01/2016. 06/01/16 Le problème n'est pas résolu après 3 heures de travail. Le cylindre avec le nouvel injecteur est toujours en défaut. L’erreur suit l’injecteur quand on change l’injecteur de cylindre. Le garage commande un 2° Injecteur. 13/01/16: Je laisse ma voiture au garage et on me prête une golf (pas facile quand on est 6 à la maison). 15/01/16 Le garage m’avertit que malgré le changement de 2 injecteurs, les problèmes persistent. 23/01/16 Après 10 jours, de nombreux tests, je récupère enfin mon véhicule avec de nombreuses pièces changées: 4 bougies, câble d'allumage, filtre carburant et 4 injecteurs. Dans un premier temps, le garagiste ne veut pas me faire de facture car il doit discuter des errements du service technique central de Volkswagen. 29/01/16/ Le garagiste me recontacte et annonce m’avoir facturé le changement d’un injecteur, 4 bougies et un câble d’allumage. Il me réclame 702,67 TVAC.(facture 2016/DVAGA/223 du 29/01/2016) Entre temps, j’ai appris qu’un collègue, qui a le même modèle que moi, a eu exactement les mêmes problèmes en novembre 2015. Il a lui aussi été privé de son véhicule pendant plusieurs jours. Il a eu une intervention commerciale alors que son véhicule n’était plus sous garantie depuis de nombreux mois. Comment se fait -il que le service technique ait forcé notre garage à faire de nombreuses interventions coûteuses alors que le problème est connu? J’ai demandé à de nombreux utilisateurs de LPG la durée de vie de leurs injecteurs. De toutes les personnes interrogées, personne n’a eu de problème à moins de 100.000 km, on me parle même d’une durée de vie de plus de 200.000km! Si j’ai acheté une voiture neuve avec une installation LPG de série , c’est pour qu’elle soit au moins aussi fiable qu’une installation sur une voiture d’occasion. Il apparaît donc qu’il y ait un vice caché au niveau des injecteurs, je demande donc un geste commercial et la prise en charge totale de notre facture. D'avance, je vous en remercie. Laurent DAVE & Gladys Angelini

L. A.

A l'encontre de: D’Ieteren

24-02-2016

Bonjour, Caddy VW Maxi bi-fuel Voici le descriptif de mon problème Décembre 2015: Apparition d’un voyant “moteur” à 91000 KM, problèmes de raté à accélération. 19/12/15. Après l’avoir testé, le garage me fait un devis pour changer 1 Injecteur LPG sur cylindre 3 avec test et diagnostique : 551 tvac. Le commercial m’assure que le devis sera respecté Garage étant fermé durant la semaine de Noël, un rendez-vous est pris pour le 06/01/2016. 06/01/16 Le problème n'est pas résolu après 3 heures de travail. Le cylindre avec le nouvel injecteur est toujours en défaut. L’erreur suit l’injecteur quand on change l’injecteur de cylindre. Le garage commande un 2° Injecteur. 13/01/16: Je laisse ma voiture au garage et on me prête une golf (pas facile quand on est 6 à la maison). 15/01/16 Le garage m’avertit que malgré le changement de 2 injecteurs, les problèmes persistent. 23/01/16 Après 10 jours, de nombreux tests, je récupère enfin mon véhicule avec de nombreuses pièces changées: 4 bougies, câble d'allumage, filtre carburant et 4 injecteurs. Dans un premier temps, le garagiste ne veut pas me faire de facture car il doit discuter des errements du service technique central de Volkswagen. 29/01/16/ Le garagiste me recontacte et annonce m’avoir facturé le changement d’un injecteur, 4 bougies et un câble d’allumage. Il me réclame 702,67 TVAC.(facture 2016/DVAGA/223 du 29/01/2016) Entre temps, j’ai appris qu’un collègue, qui a le même modèle que moi, a eu exactement les mêmes problèmes en novembre 2015. Il a lui aussi été privé de son véhicule pendant plusieurs jours. Il a eu une intervention commerciale alors que son véhicule n’était plus sous garantie depuis de nombreux mois. Comment se fait -il que le service technique ait forcé notre garage à faire de nombreuses interventions coûteuses alors que le problème est connu? J’ai demandé à de nombreux utilisateurs de LPG la durée de vie de leurs injecteurs. De toutes les personnes interrogées, personne n’a eu de problème à moins de 100.000 km, on me parle même d’une durée de vie de plus de 200.000km! Si j’ai acheté une voiture neuve avec une installation LPG de série , c’est pour qu’elle soit au moins aussi fiable qu’une installation sur une voiture d’occasion. Il apparaît donc qu’il y ait un vice caché au niveau des injecteurs, je demande donc un geste commercial et la prise en charge totale de notre facture. D'avance, je vous en remercie. Laurent DAVE & Gladys Angelini

D’Ieteren

A l'encontre de: L. A.

08-03-2016

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous ne pouvons évidemment que regretter l'incident que M. Angelini a rencontré dans l'usage de sa VW Caddy avec deux injecteurs.Afin de permettre un traitement plus rapproché du dossier, nous aimerions connaa®tre l'identité du concessionnaire Volkswagen chez qui la réparation a eu lieu, pouvez-vous nous la communiquer?D'avance merci,Christian GILOTCustomer Care Advisors.a. D'Ieteren n.v. - Group ServiceLeuvensesteenweg 639B-3071 KortenbergTel 32 2 756 86 33Fax 32 2 756 86 50After.sales@dieteren.beDISCLAIMER The content of this e-mail message does not constitute a commitment of S.A. D'Ieteren N.V. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. '.


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