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Vices cachés sur vente du véhicule

Résolue Publique

Plainte

G. K.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

10-10-2020

BonjourNous avons acheté un véhicule d'occasion chez soco namur, un véhicule qui était censé être en état de marche parfait et sans mauvaises surprises. Nous constatons moins d'une heure après que des témoins s'allument, témoin de dysfonctionnements et de pression des pneus. Nous constatons également une forte odeur de tabac cigare intempestive qui sort des aérations. Nous immobilisons immédiatement le véhicule et contactons soco Namur qui nous dit que nous allons être contactés. Entre-temps nous vérifions le contrôle technique et les documents du véhicule. Nous constatons que sur le certificat de contrôle technique un défaut pour disques est mentionné. A aucun moment nous n'avons eu les informations concernant ces problèmes. Nous sommes allés voir le véhicule une semaine avant réception. Celui-ci était dans un hangar à l'air libre entre trois véhicules. Nous n'avons eu a aucun moment le droit de rouler le véhicule donc nous n'avons pas pu constater les témoins. Le véhicule ce jour là venait d'être lavé et sentait le parfum. A aucun moment nous n'avons remarqué une odeur et un témoins car nous n'avons pu le faire et personne ne nous a avertit. Pour ce qui est du certificat du contrôle technique il faut savoir que lors de la signature de l'achat celui-ci n'avait pas encore été passé. Lors de la réception du véhicule le vendeur ne nous a pas mentionné le défaut apparu dans le contrôle technique. Nous constatons dès lors que nous sommes victimes de trois vices cachés sur notre véhicule. Nous prenons contact difficilement, cinq appels, cinq mails pour avoir une réponse fin de la journée de réception pour nous dire de contacter l'assistance. Suivant le document reçu ils nous disent que l'assistance ne commence que le 10/10/2020 à savoir le lendemain de réception de notre véhicule et de nos problèmes. Nous constatons l'assistance comme décris dans le mail reçu du service après-vente pour remorquer le véhicule jusqu'à Namur. Seulement le dépanneur va venir uniquement supprimer les témoins qui reviennent une heure après utilisation du véhicule. Le problème de l'odeur est toujours présente et nous avons deux enfants en bas âge, le dépanneur peut rien faire pour cela. Le service après-vente n'a que faire de nos plaintes et ne souhaite pas nous répondre. Nous demandons remboursement total du véhicule ou échange avec véhicule similaire sans vices et sans odeurs. Mr Kauten Gaëtan

Messages (1)

SOCO La Louvière

A l'encontre de: G. K.

23-10-2020

Bonjour,Nous avons pris contact avec notre client directement ce lundi 19/10/2020.En résumé, prise en charge du véhicule par nos soins, véhicule de remplacement mis à sa disposition gratuitement afin d'assurer sa mobilité, et travaux réalisés sous garantie.Notre Client commun ayant placé et envoyé plusieurs messages sur différentes plates formes web durant le we, il était compliqué d'y répondre à toutes.En espérant avoir répondu à votre attente,CordialementFrédéric VASSAMILLET *Responsable CommercialSOCO (Auto Satellites SA)Avenue de Wallonie, 1206180 CourcellesE-mail vassamilletfr@soco.be*pour le compte de EVF Consulting SRLDécouvrez le plus grand choix deVoitures d'Occasion, et lesVoitures Neuves les moins chères de Belgique surwww.soco.be !Dans le but de toujours mieux vous servir, nous apporterons la plus grande attention à toute suggestion ou remarque que vous pourriez formuler à notre service clientèle clientele@soco.be


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