Madame, Monsieur,
En date du 10/10/2024 j'ai été contacté par un agent du service commercial de proximus qui m'a fait une offre d'un pack flex (internet + fixe + tv + 2 gsm + wiffi-booster). Après discussion, le montant convenu s'élevait à 66,59 eur TTC /mois.
A la réception de la première facture en décembre 2024, je constate qu'un montant de 127,98 eur m'est réclamé (un cumul du mois précédent et du mois en cours), à raison de 82,99 eur/mois, ce qui ne correspond pas à ce qui avait été convenu.
Après contact du service client on n'a pas reconnu cet accord préalable sous prétexte qu'il ne figure pas sur le contrat, pourtant bien qu'il ne figure pas sur le contrat, j'ai envoyé la preuve d'un montant de 66,59 eur convenu avec leur commercial mais cela a été ignoré. Alors j'ai resilié cet abonnement.
N'ayant pas payé cette facture et d'autres après, j'ai reçu une mise en demeure en mars 2025 et j'ai dû payer finalement 288,76 eur, que j'ai payé.
Je considère ceci comme un abus vis-à-vis du consommateur qui n'est pas responsable de l'offre mensongère de départ et qui n'aurait certainement pas accepté l'offre à 82,99 eur depuis le début.
C’est pourquoi je vous demande de m'aider à récupérer mon argent versé.
Cordialement,
J'agis au nom de mon épouse car l'abonnement était à son nom mais c'est moi qui m'occupe des charges à la maison. Numéro de client proximus : 36652032
N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations/documents complémentaires.