Retour

Victime de phishing

Résolue Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: bpost

20-04-2023

Bonjour, je tiens à solliciter votre aide car en date du 26/03/2023 j'ai été victime d'un phishing où mon compte à vue a été vidé, j'ai immédiatement bloqué ma carte de débit et par sécurité ma Mastercard Classic chez BPOST BANK j'ai un numéro de dossier 1-47729971480 mais à ce jour, je n'ai pas de nouvelles concernant le phishing et de plus on ne m'a pas envoyé un duplicata de Mastercard Classic car je ne suis plus éligible or ma situation financière est pareille qu'avant.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: J. R.

20-04-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

J. R.

A l'encontre de: bpost

20-04-2023

Cela fait déjà des dizaines de fois que j'ai cette réponse de votre part, nous sommes le 20 avril 2023 je ne sais où en est le dossier concernant le phishing, et je ne sais toujours pas pourquoi et surtout pour quelle raison ma mastercard classic ne puisse plus être demandée lorsque je tente sur l'application mobile de demander une Mastercard Classic, un message me dit que je ne suis pas éligible qu'il faut être client depuis minimum 3 mois or je suis client chez vous depuis bien plus longtemps. Et je précise ma situation financière n'a aucunement changée alors que je possédais une Mastercard Classic. Donc j'attends vraiment une réponse très vite de votre part sous faute de quoi, je me permettrai de changer de banque.

bpost

A l'encontre de: J. R.

20-04-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: J. R.

28-04-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme