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Vidaxl se fout de nous

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: VIDA XL

13-12-2020

Je vais faire tout un récapitulatif de la situation et laisser cette plainte ouverte au cas où des futurs potentiel clients de vidaXL sachent a quoi s'en tenir.Ma compagne a commandé a cette société un lit 180x200 d'une valeur avoisinant les 300€ en date du 5 novembre 2020.En date du 13 novembre 2020 nous recevons le dit lit et je le monte tel qu'indiqué dans la notice.Nous dormons notre première nuit dedans et en plein milieux de celle-ci la structure métallique du lit se fend en deux.Dés le lendemain nous prenons contact avec vidaXL et voici les 3 solutions qu'ils nous propose.Je vous rappelle le lit coûtait prêt de 300€ 1er solution : un remboursement de 35€ pour la structure principale en métal qui vient de céder. (C'est vraiment un remboursement juste à hauteur du problème) 2eme solution : nous renvoyer la pièce défectueuse ou qui a cédé.(Nous n'avons plus confiance en ce lit donc non)Et la 3eme que nous avons accepté : le renvoi de l'article contre remboursement.Le 17 novembre 2020 nous marquons notre accord pour renvoyer leur article et être remboursé.Nous n'avions plus les cartons et ils ont donc eux la gentillesse de nous en renvoyer.Le 24 novembre 2020 nous recevons les cartons, BEAUCOUP TROP PETIT pour un lit de 180x200.Ma compagne et moi nous debrouillons pour faire ce que l'ont peu avec ce que l'on a.Le 1er décembre 2020 un transport de la société DPD passe et prend un des paquets, mais pas le second le jugeant pas apte.(Donc la je récapitule la société vidaXL a récupéré la moitié de son lit et nous n'avons toujours pas de remboursement)On remballe donc le 2eme paquet comme on le peut et depuis nous attendu un 2eme passage du transporteur.Le lundi 7 décembre 2020 quelqu'un devait passé et rien.Et le vendredi 11 décembre nous sommes encore resté là journée entière chez nous et rien.La problème c'est qu'à l'heure actuelle ma compagne comme moi dormons a même le sol sur notre matelas.Qu'elle est enceinte et qu'on attend un remboursement pour pouvoir acheter ailleurs un autre cadre de lit.Vidaxl n'a pas de numéro de téléphone et les joindre sonne comme un miracle et malgré nos remarques sur l'état de santé de ma compagne et du fait que nous ne pouvons pas bloquer des dates pour eux toutes les semaines ils ne nous aident pas.Ça fait un mois que l'on dort sur le sol.Et je vous raconte pas les erreurs que nous avons eu sur d'autres articles un canapé acheté de couleur verte et reçu en bleu.Vu comme c'est déjà compliqué pour notre lit on va même pas se plaindre pour le canapé.Voilà, pour toutes les personnes qui liront ceci.Vous êtes prévenus.

Messages (1)

VIDA XL

A l'encontre de: L. D.

24-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Jenevive, 24 déc. 2020 à 16:43 UTC+1Cher MonsieurMadame, Merci pour votre message. Nous aimerions clarifier votre préoccupation afin que nous puissions procéder aux actions nécessaires. Votre coopération et votre compréhension à cet égard sont grandement appréciées._Remarque: il s'agit d'un e-mail traduit._Cordialement,JenevivevidaXL----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 23 déc. 2020 à 19:46 UTC+1 Click here to report this email as spam.This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[L7VQP3-8R28]


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