Retour

Vileda ne remplit pas ses devoirs de garantie

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: VILEDA

22-04-2024

Bonjour, j'ai acheté sur le site de lidl un aspirateur vileda. Celui-ci a vite posé problème allant directement jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai fini pat contacter Vileda car il était toujours sous garantie. Ils ne répondaient pas et j'ai du relancer. Ils ont fini par répondre en demandant entre autres une vidéo et mon numéro de compte bancaire. Depuis, rien... Je les ai relancé plusieurs fois mais ils font les morts. J'étais pourtant toujours sous la garantie de 2 ans. Preuve des mails échangés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme