Retour

Vinted, à fuire

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: VINTED

15-09-2022

Bonjour,Je suis un professionnel (belge, donc vous ne m'avez pas accepté comme professionnel sur votre plateforme car en belgique nous n'avons pas de numero SIRET mais TVA uniquement).Néanmoins, en tant que professionnel, je viens de recevoir un contrôle fiscale et je dois avoir des facture pour tous les achats que j'ai fais en juillets sur Vinted.Pourriez vous me fournir tous cela ?Les emails de confirmation de commande on été supprimé, pourriez vous me renvoyé d'autreBien à vous

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: G. B.

15-09-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. B.

15-09-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

G. B.

A l'encontre de: VINTED

12-10-2022

aucune réponse en 3 semaines, scandaleux !

VINTED

A l'encontre de: G. B.

12-10-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. B.

12-10-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme