Bonjour,J’ai acheté une lunette de visée sur Vinted le 3 avril 2024. Lorsque j’ai reçu mon colis le 19 avril 2024, j’ai constaté que la lunette était défectueuse (une pièce circulaire se « baladait » à l’intérieur, empêchant la prise de visée. J’ai immédiatement signalé le problème en envoyant des photos du défaut ainsi que de l’emballage complet et en expliquant la raison du litige. Le vendeur a tout de suite reconnu le défaut mais certifie qu’il n’était pas présent avant envoi (ce qui signifie que l’article a été endommagé durant le transport). Vinted m’a envoyé un message prétextant que je n’avais pas fourni suffisamment d’informations, me laissant deux jours pour envoyer des informations supplémentaires, ce que j’ai fait du mieux que j’ai pu mais Vinted a clôturé le litige en faveur du vendeur! J’ai contacté le service client de Vinted mais il m’a été répondu que c’était trop tard, que je n’avais pas fourni suffisamment de preuves dans le temps imparti. Même réponse lorsque j’ai contacté le service litiges (legal@vinted.fr).