Retour

Vinted m’impose un mode de paiement !

Closed Publique

Plainte

N. O.

A l'encontre de: VINTED

05-11-2023

Bonjour, j’ai toujours payé mes achats Vinted via PayPal, et dernièrement j’ai été victime d’une contrefaçon, que vinted n’a pas voulu me rembourser. De ce fait j’ai fait une plainte via PayPal qui a reconnu la contrefaçon et est d’accord pour me rembourser. Mais maintenant Vinted m’impose son choix pour mes paiement, et a retiré PayPal de mon moyen de payer mes articles. C’est inadmissible, car il me menaçait également de bannir mon compte si je n’arrêtais pas ma plainte / réclamation PayPal, bien sûr je n’ai pas accepté et attends mon remboursement grâce à PayPal . Vinted a t’elle le droit d’agir de la sorte ? Merci

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: N. O.

05-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. O.

05-11-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Marwa L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme