Retour

Vinted ne répond pas à un vol dont je suis victime sur leur site

Closed Publique

Plainte

S. T.

A l'encontre de: VINTED

16-09-2022

Bonjour,J’ai commandé un bebe reborn silicone sur le site Vinted et quand j’ai reçu l’article il n’était pas conforme à sa description j’ai donc prévenu Vinted mais ils mettent un temps très long pour régler ce litige car je suis en litige avec le vendeur qui en plus de m’avoir envoyé un bebe reborn non conforme mais un faux en plus !J’ai ouvert un litige chez eux je leur ai montré toutes les preuves que le vendeur a qui bien évidemment j’ai renvoyé le bebe et qui avec des preuves de la poste et le suivi a bien réceptionné le bebe et elle dit que non donc Vinted à toutes les preuves que je leur ai envoyées stipulant par certitude que le vendeur a récupéré sa vente frauduleuse et moi je n’ai pas récupéré mon argent qui est toujours bloqué sur Vinted ,Ils me répondent sans cesse de prendre patience cela va faire plus de 2 semaines j’ai payé 1000 euros pour un article contrefaçon avec toutes les preuves !Le vendeur n’a rien perdu puisqu’il a réceptionné le colis que J’ai renvoyé en plus à mes frais 50 euros !Je suis sans le sou je suis aneantie car il y a 1000 euros que j’attends d’être remboursée !Que faut-il à Vinted pour réagir plus vite j’ai fourni tout !Svp aidez-moi je n’ai pas beaucoup d’économies et ça devient difficile

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: S. T.

16-09-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. T.

16-09-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. T.

16-09-2022

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. T.

16-09-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme