Bonjour,Pour la énième fois je suis confrontée au même problème, et c'est encore moi qui vais perdre de l'argent ! J'ai effectué un achat le 14/03 auprès du membre nommé clembrs_26, lors de mon achat j'ai formulé une demande simple et plutôt clair. A savoir, si l'acheteur pouvait emballé mon article dans un carton et non dans une enveloppe car j'avais déjà reçu ce genre d'articles détruit !Ce sont des figurines de collection, une enveloppe n'est donc absolument pas adapté pour un envoi.Lors de la réception de mon achat, je constate que le vendeur n'a absolument pas tenu compte de ma demande et à mis l'article dans une enveloppe, et comme je le craignais celui-ci est complètement écrasé !J'ai donc ouvert un litige et envoyé un message au vendeur qui ne m'a pas répondu.J'ai également signalé le problème via le bouton contacté nous ( qui est absolument inutile car nous écrivons dans le vide et recevons des réponses automatiques)Je trouve absolument scandaleux que dans ce cas de figure, je ne sois pas remboursée !Il s'agit ni plus ni moins d'un vendeur peu scrupuleux.C'est la deuxième fois que cela m'arrive en 5 jours, sans que je sois responsable ( et je ne parle pas des nombreuse mauvaises expériences passées)Le vendeur n'a t'il pas la responsabilité d'emballer correctement ??Et a quoi sert le montant que l'on paye pour ces fameux frais de protection des acheteurs qui ne s'appliquent pas malgré les nombreuses preuves que j'ai transmis.Je vous transmets à nouveau les preuves ainsi que ma conversation avec le vendeur J'aimerais cette fois-ci que ma demande soit prise en considération, et enfin constaté que Vinted est réellement concerné l'orque que survient un problème !D'avance merci.Cordialement,Vinciane Ternier ( Vinci0202 )Ceci est le mail que j'ai envoyé à Vinted