Retour

Vinted refuse de me rembourser

Résolue Publique

Plainte

V. T.

A l'encontre de: VINTED

23-03-2023

Bonjour,Pour la énième fois je suis confrontée au même problème, et c'est encore moi qui vais perdre de l'argent ! J'ai effectué un achat le 14/03 auprès du membre nommé clembrs_26, lors de mon achat j'ai formulé une demande simple et plutôt clair. A savoir, si l'acheteur pouvait emballé mon article dans un carton et non dans une enveloppe car j'avais déjà reçu ce genre d'articles détruit !Ce sont des figurines de collection, une enveloppe n'est donc absolument pas adapté pour un envoi.Lors de la réception de mon achat, je constate que le vendeur n'a absolument pas tenu compte de ma demande et à mis l'article dans une enveloppe, et comme je le craignais celui-ci est complètement écrasé !J'ai donc ouvert un litige et envoyé un message au vendeur qui ne m'a pas répondu.J'ai également signalé le problème via le bouton contacté nous ( qui est absolument inutile car nous écrivons dans le vide et recevons des réponses automatiques)Je trouve absolument scandaleux que dans ce cas de figure, je ne sois pas remboursée !Il s'agit ni plus ni moins d'un vendeur peu scrupuleux.C'est la deuxième fois que cela m'arrive en 5 jours, sans que je sois responsable ( et je ne parle pas des nombreuse mauvaises expériences passées)Le vendeur n'a t'il pas la responsabilité d'emballer correctement ??Et a quoi sert le montant que l'on paye pour ces fameux frais de protection des acheteurs qui ne s'appliquent pas malgré les nombreuses preuves que j'ai transmis.Je vous transmets à nouveau les preuves ainsi que ma conversation avec le vendeur J'aimerais cette fois-ci que ma demande soit prise en considération, et enfin constaté que Vinted est réellement concerné l'orque que survient un problème !D'avance merci.Cordialement,Vinciane Ternier ( Vinci0202 )Ceci est le mail que j'ai envoyé à Vinted

Messages (2)

VINTED

A l'encontre de: V. T.

23-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: V. T.

25-03-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme