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Vinted soupçon de fermeture de compte

Résolue Publique

Plainte

N. R.

A l'encontre de: VINTED

17-02-2023

Bonjour,Je soupçonne Vinted d’avoir partiellement bloqué mon compte car je ne sais plus effectuer aucun achats sur le site. Le service clients que j’appelle à l’aide car je suis gravement malade psychologiquement n’a apparemment pas beaucoup de temps pour les gens malheureux. C’est bien triste mais Vinted est à l’image de notre société ont sert les fort et ont écrase le faible.

Messages (6)

VINTED

A l'encontre de: N. R.

17-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. R.

17-02-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

N. R.

A l'encontre de: VINTED

20-02-2023

Voici le message le plus pertinent correspondant à ma situation que j’ai trouver sur test achat je veux vous le rappeler pour vous rafraîchir un peu la mémoire. J’espère que vous comprendrez que vous devez aider et être à l’écoute vos utilisateurs car sans eux que deviendrez vous ! Je ne retirerai pas ma plainte avant que mon problème soit résolu.Bonjour, Je vous contacterai autant de fois que le problème n'aura pas été résolu : si vous ne voulez plus recevoir de messages, réglez le bug et la plainte pourra alors être clôturée. Dans le cas contraire, je continuerai à vous signaler le fait que vos réponses automatiques sont insatisfaisantes. C'est en n'apportant pas de solution que vous obstruez votre système, et non pas l'utilisateur qui l'obstruerait en vous sollicitant (plus vite vous apportez une solution et plus vite les messages cesseront).Bien cordialement Nicolas Remacle

VINTED

A l'encontre de: N. R.

20-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. R.

20-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

VINTED

A l'encontre de: N. R.

20-02-2023

Chams || L'équipe Vinted


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