Retour

Vinted vol + arnaque + racisme 852e épisode

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: VINTED

15-05-2023

Bonjour,Sur vinted, le vendeur m'a envoyé un objet abîmé. Il semble même carrément contre-fait. Vinted se dit expert en pop (alors qu'ils ne savent pas reconnaître des fausses assez simple comme la golden frieza) et dit que non. M'oblige donc à renvoyer à mes frais malgré les photos hyper criantes des défauts. Je renvoie donc le colis comme il m'a été envoyé. Exactement la même chose. Le vendeur dit avoir reçu un colis abîmé et pas assez protégé. Je lui signale que c'est son propre paquet... Il l'avoue. Malgré les captures d'écran des ses aveux Vinted le remboursé car je n'ai soi-disant pas assez protégé le paquet... Donc je le reçois faux (au meilleur des cas, abîmé) et vinted estime que je dois renvoyer et à mes frais. Le vendeur reçois le colis et c'est uniquement le paquet qui a été abîmé(pas la pop). Ils estiment que je suis en tort et lui donnent mon argent + les frais de renvois à ma charge. C'est évident que c'est complètement anormal. En plus, c'est moi qui ai payé pour une protection des acheteurs! Mais vinted et son service clientèle raciste favorise TOUJOURS les clients avec un nom méditerranéen. Voici une preuve de plus.

Messages (24)

VINTED

A l'encontre de: M. V.

15-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

16-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Amel L'équipe Vinted

M. V.

A l'encontre de: VINTED

16-05-2023

Étant totalement dans mon droit, j'ai introduit un litige PayPal... Et bien Vinted m'a donc envoyé des menaces. Ils ont peur qu'un expert indépendant intervienne pour analyser le vol dont j'ai été victime pas Vinted. Ils me menacent donc pour que je ferme mon litige. C'est juste INCROYABLE. Voici toutes les preuves.

VINTED

A l'encontre de: M. V.

16-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

17-05-2023

Bonjour,Merci pour votre message.Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques d'informations supplémentaires.Pourriez vous m'expliquer votre demande et m'indiquer ▫️ votre pseudo Vinted▫️ ainsi que le nom de l'adresse mail rattaché a ce dernier ?Répondez simplement à ce message pour assurer un meilleur suivi de votre requete. Merci d'avance et à bientôt,Oumaima L'équipe Vinted

M. V.

A l'encontre de: VINTED

17-05-2023

MikevbMkvbk@live.fr Ma demande est exprimée dans le 1er message. Je souhaite être remboursé, recevoir des excuses et surtout que votre service clientèle arrête de juger les affaires en fonction des origines des gens.

VINTED

A l'encontre de: M. V.

17-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

17-05-2023

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Nada L'équipe Vinted.

M. V.

A l'encontre de: VINTED

17-05-2023

Et bien voici tout ça en screen. Demandez peut-être à quelqu'un de plus compétent de taper mon pseudo et mon adresse mail en espérant qu'il/elle sache ouvrir mes screens. Bien à vous.

VINTED

A l'encontre de: M. V.

17-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

18-05-2023

Bonjour,Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour.Bien a vous. Oumaima L'équipe Vinted

M. V.

A l'encontre de: VINTED

18-05-2023

Vous venez de l'avoir mon retour mais comme toujours, vois allez faire semblant pour ne pas répondre. ??

VINTED

A l'encontre de: M. V.

18-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

18-05-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

19-05-2023

Bonjour,Étant donné que nous n'avons pas eu de retour de votre part, nous clôturons ce litige.Bien à vous,Maksymilian L'équipe Vinted

M. V.

A l'encontre de: VINTED

19-05-2023

Vous n'avez que ça de ma part, des retours. Votre façon de faire l'autruche est ridicule et complètement visible pour tout organisme indépendant qui va se mêler de cette affaire. ??

VINTED

A l'encontre de: M. V.

19-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

19-05-2023

Bonjour,Merci pour votre message.Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Dhekra L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

19-05-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/49205632/1684930547/562b4ae4a20aa9ed46a45321c1ce513aVotre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

21-05-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/49164380/1685088401/223b7d3c5a6ee6d5fc2aff5e7327d706Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

21-05-2023

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/49326049/1685092682/d8cef98691e6b9b4d772042461e44f70Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

M. V.

A l'encontre de: VINTED

21-05-2023

On a à faire aux rois du dénis et de la mauvaise foi, quand même...

VINTED

A l'encontre de: M. V.

21-05-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: M. V.

21-05-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme